top of page
Rechercher

Message personnel

J’ai un volcan dans le cœur, petite fille,

Il crépite en moi et mon corps tremble d’émoi.

J’ai un volcan dans le cœur, petite fille,

Il ne demande qu’à se soulever et faire exploser les éclats de rire,

Les coulées de joie pour que surgisse en toi

Les flammes de l’Espoir.

Sois humble,

Dépoussière ton cœur de l’ennui

Pour réveiller les braises de joie qui demeurent en toi.

Sois forte face aux épreuves et autorise-toi à aimer.

Endors-toi sereine auprès du nid que tu t’es construit.

Chaque minute compte, défais les nœuds qui te rendront libre de tes actes.

Deviens qui tu es.

Réveille-toi, la vie te tend les bras.

Merveilleuse enfant, ne me remercie pas !

Choisis ta place.

Emerveille-toi de la pluie qui te caresse,

Prends soin des autres comme tu peux prendre soin de toi.

Comme la fleur qui a besoin d’eau, nourris-toi d’amour et de tendresse

Et laisse les larmes abreuver la terre de sel et d’eau

Pour qu’au printemps, les arbres bourgeonnent et fleurissent

Sous le chant des oiseaux amoureux.

Offre ! Donne ! Nourris-toi !

Personne autre que toi ne peut décider de tes choix.

Marche d’un bon pas vers le haut de la colline !

Il est grand temps d’y laisser

Ton Etoile.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

EVENEMENTS

Retrouvez-moi en Septembre pour vous présenter Renaissance et Espérance ou le conte Le Messager du Soleil . plusieurs dates prévues: Balade littéraire à LONS (64) le 10 septembre Salon du livre à CAM

bottom of page