Bonjour à tous les abonnés de l'écriture, les amoureux des mots, les fanatiques de la Nature... Comment vous sentez-vous? je vois au loin votre arbre de Vie frémir au doux son de la bruine qui dépose sur l'écorce un sentiment de fraîcheur pour hydrater votre cœur. Votre arbre de Vie ressent la faim du dimanche : il est souhaitable de led nourrir si bous ne voulez pas qu'il vous boude au printemps et qu'aucune fleur n'apparaisse...
En ce dimanche humide, il me semble opportun de lui préparer une de mes recettes qui réunit les amitiés.
Je vous invite à confectionner la recette magique pour votre ami(e).
Il s'agit d'abord de mettre de côté tous les ustensiles dont vous aurez besoin: une cuillère en bois, une larme, un doigt, un bol tibétain, un baiser, un nuage, une feuille, une branche, une tige de bambou. Dans un deuxième temps, pensez à placer sur votre table les ingrédients nécessaires : des sourires, du pétillant de rire, des écorces de douceur, du caramel tendre, de la chantilly, un kilogramme de câlins fondants, du chocolat chaud, du miel d'acacia, un philtre d'amour, des noisettes grillées, de la farine de blé, du lait d'amande, des barres de tendresse, une barquette de compliments variés au choix( merveilleux, attentionné, fidèle, bienveillant, tendre, sécurisant, apaisant…)
Pour les quantités , à vous de mesurer en harmonie votre gourmandise que vous offrirez à votre ami(e) ( une pincée , un bol, une cuillère, un doigt, deux doigts…)
La cuisson et la décoration? j'ai pensé à une cuisson de 30 minutes à petit feu, tout en douceur pour garder toutes les saveurs et le moelleux .La décoration? et si nous y mettions des papillons?
Bonne recette du dimanche!
Comments